
Spécifications
Tel un athlète au meilleur de sa forme, le BURGMAN 400 est svelte, énergique et conçu pour une performance optimale; il se joue des routes étroites, sinueuses ou encombrées. En face avant et arrière, sa sveltesse acérée fait du BURGMAN un objet sexy qui demeure fidèle au nom de sa lignée. Le raffinement de son style en fait un véritable accroche-regard, au bureau, à la terrasse du café favori, ou sur la route.
Moteur et Transmission
Type | Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide |
---|---|
Cylindrée / Alésage x Course | 400 ccm / 81,0 mm x 77,6 mm |
Rapport Volumétrique | 10,6 : 1 |
Alimentation | Injection électronique |
Démarreur | Électrique, Suzuki Easy-Start System |
Consommation | 4.0 l/100km |
Émission CO2 | 94g / km |
Boite | Automatique à variateur |
Partie-Cycle
Empattement | 1 585 mm |
---|---|
Frein avant | Double disque 260mm |
Frein arrière | Simple disque 210 mm |
Pneu avant | 120/70-15M/C 56S, tubeless |
Pneu arrière | 150/70-13M/C 64S, tubeless |
Dimensions, Poids, Capacités
Dimensions (L/I/H) | 2.235 mm / 765 mm / 1.350 mm |
---|---|
Hauteur de selle | 755 mm |
Garde au sol | 125 mm |
Poids | 218 kg |
Essence | 13,5 l |
Huile | 1,5 l |