retour page modèle

Spécifications

C’est la plus compacte, la plus aérodynamique et la plus maniable des GSX-R1000, avec une réponse moteur plus douce et une combustion plus efficace. Avec une gestion moteur électronique extraordinairement efficace et aisément compréhensible, nul besoin d’être ingénieur en mécanique ni d’être entouré d’une armée d’informaticiens.

Moteur et Transmission

Type4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
Cylindrée / Alésage x Course1.000 ccm / 76,0 mm x 55,1 mm
Rapport Volumétrique13,2:1
Puissance annoncée149 kW / 13.200 min-¹ (202 ch)
Couple Annoncé118 Nm / 10.800 min-¹
AlimentationInjection électronique
DémarreurÉlectrique
Consommation6.2 l/100km
Émission CO₂144 g/km
Boite6 rapports
EmbrayageMultidisque à bain d’huile
CommandePar câble

Partie-Cycle

CadreAluminium
Angle de chasse23°2
Chasse95 mm
Empattement1 420 mm
Suspension avantFourche SHOWA BPF, réglable en précharge, compression et détente
Suspension arrièreMonoamortisseur, réglable en précharge, compression (2 vitesses) et détente
Frein avantDouble disque Brembo ø 320 mm, étriers radiaux Brembo 4 pistons
Frein arrièreSimple disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu avant120/70ZR17M/C (58W) tubeless
Pneu arrière190/55ZR17M/C (75W) tubeless

Dimensions, Poids, Capacités

Dimensions (L/I/H)2.075 mm / 705 mm / 1.145 mm
Hauteur de selle825 mm
Garde au sol130 mm
Poids202 kg
Essance16 l
liste de prix