
Spécifications
Un moteur conçu pour affronter la piste. Mais réglé pour un usage routier. Il est configuré pour propulser ce «méchant» roadster, appelé à entrer lui aussi dans la légende. Avec une large plage de puissance et de couple sans pareil, la GSX-S1000 vous offre tout ce que vous recherchez au guidon d’une moto routière. Une technologie de pointe garantit une efficience maximale et augmente l’agrfiément offert à chaque sortie.
Moteur et Transmission
Type | 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide |
---|---|
Cylindrée / Alésage x Course | 999 ccm / 73,4 mm x 59,0 mm |
Rapport Volumétrique | 12,2:1 |
Puissance annoncée | 110 kW / 10.000 min-¹ (150 ch) |
Couple Annoncé | 108 Nm / 9.500 min-¹ |
Émission CO₂ | 122 g/km |
Alimentation | Injéction électronique |
Démarreur | Électrique |
Consommation | 5,3 l / 100km |
Boite | 6 rapports |
Partie-Cycle
Cadre | Double berceau en aluminium |
---|---|
Suspension avant | Fourche inversée Kayaba réglables, ressort hélicoïdal |
Suspension arrière | Monoamortisseur Kayaba réglables, ressort hélicoïdal |
Jantes | Aluminium |
Frein avant | Etriers avant radiaux Brembo |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneu arrière | 190/50 ZR 17 |
Dimensions, Poids, Capacités
Dimensions (L/I/H) | 2.115 mm / 795 mm / 1.080 mm |
---|---|
Garde au sol | 140 mm |
Hauter de selle | 810 mm |
Essance | 17 l |
Huile | 3,4 l |
Poids | 209 kg |