
Spécifications
Le puissant moteur quatre cylindres en ligne familier de la GSX-S1000 impressionne dans la GT avec une puissance douce, facilement contrôlable et puissante sur une large plage de régime. Comparé au moteur de la GSX-S1000F, le quatre cylindres offre une courbe de puissance nettement plus douce. Non seulement la puissance délivrée a été améliorée à bas et moyen régimes, mais le couple du moteur quatre cylindres en ligne a augmenté d'environ deux pour cent sur toute la plage.
Moteur et Transmission
Type | 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide |
---|---|
Cylindrée / Alésage x Course | 999 ccm / 73,4 mm x 59,0 mm |
Rapport Volumétrique | 12,2:1 |
Puissance annoncée | 112 kW / 11.000 min-¹ (152 ch) |
Couple Annoncé | 106 Nm / 9.250 min-¹ |
Alimentation | Injéction électronique |
Démarreur | Électrique |
Boite | 6 rapports |
Partie-Cycle
Cadre | Double berceau en aluminium |
---|---|
Suspension avant | Inversée à huile et ressorts |
Suspension arrière | Link type à huile et ressorts |
Frein avant | Etriers avant radiaux Brembo |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneu arrière | 190/50 ZR 17 |
Dimensions, Poids, Capacités
Dimensions (L/I/H) | 2.140 mm / 825 mm / 1.215 (with accessoires 1280) mm |
---|---|
Garde au sol | 140 mm |
Hauter de selle | 810 mm |
Essance | 19 l |
Poids | 226 kg |