Spécifications

Hérité directement de la machine supersport GSX-R, le puissant quatre cylindres à injection de 749 cm3 a été optimisé spécifiquement pour tirer le meilleur parti possible de son potentiel, tant en ville que sur de petites routes sinueuses. Des technologies de pointe reprises de la légendaire série GSX-R assurent la gestion du moteur. Le système d’injection à deux clapets de gaz d’échappement et double cylindre (Suzuki Dual Throttle Valve ou SDTV) garantit une combustion efficace et une puissance douce et aisément contrôlable sur toute la plage de régime du moteur.

Moteur et Transmission

Type4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
DistributionDouble ACT, 16 soupapes
Puissance annoncée84 kW / 10.500 min. (114 ch)
35 kW / 7000 min. (48 PS)
Couple Annoncé81 Nm / 9.000 min.
35 kW : 63 Nm / 4000 min
Rapport Volumétrique12.3 : 1
CO₂-Emission114 g/km
AlimentationInjection
DémarreurÉlectrique
Consommation5.0 l/100km
Boite6 rapport
Primaires1.857 (78/42)
Secondaire2.529 (43/17)
Embrayageà bain d'huile

Partie-Cycle

Empattement1 455 mm
Suspension avantFourche télescopique inversée
Supension arrièreMonoamortisseur
Frein avantDouble disque pétales, étriers radiaux 4 pistons Nissin
Frein arrièreSimple disque
Pneu avant120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière180/55ZR17M/C (73W)

Dimensions, Poids, Capacités

Dimensions (L/I/H)2.125 mm / 785 mm / 1.055 mm
Garde au sol135 mm
Hauter de selle820 mm
Poids213 kg
Essance16 l
Huile3,9 l