Spécifications
Le bicylindre en V à 90° de 1037 cm3, refroidissement liquide et DACT V-TWIN n’a pas fini d’évoluer. Il répond aux nouvelles normes antipollution Euro 5 tout en développant une puissance généreuse de 79,0 kW à 8500 tours-minute pour une faible consommation de carburant de 4,9 l / 100 km.
Puissance et consommation
Puissance nominale | 79 kW / 8.500 min-¹ (107 ch) |
---|---|
Couple maximal | 100 Nm / 6.000 min-¹ |
Vitesse maximale | au-delà de 200 km/h |
Émissions de CO2 | 115 g/km |
Consommation de carburant | 4,8 l/100km |
Capacité du réservoir | 20 litres |
Carburant (nombre minimal d'octanes) | Super 95 octane (RON) |
Moteur et transmission
Type de construction, système de refroidissement | Moteur 2 cylindres 4 temps 90° V2, refroidissement liquide |
---|---|
Cylindrée / Alésage x course | 1 037 cc / 100,0 mm x 66,0 mm |
Taux de compression | 11,5:1 |
Commande des soupapes | DOHC (poussoir à coupelle) / 4 |
Alimentation | Injection d'essence, ride-by-wire et régulateur de vitesse |
Lubrification du moteur | Carter humide |
Commande de l'échappement | SET Suzuki Exhaust Tuning |
Système de démarrage | Démarreur électrique |
Embrayage, commande | Embrayage humide multidisque (SCAS, Suzuki Clutch Assist System), hydraulique |
Transmission / changement de vitesse | 6 vitesses / commande au pied |
Entraînement final | Chaîne à joints d'étanchéité |
Rapports de transmission primaire / secondaire | 1,84 / 41/17 |
Rapports de transmission | 3,00 / 1,93 / 1,50 / 1,23 / 1,09 / 1,00 |
Rapport de transmission de l'entraînement final | 2,41 |
Train de roulement
Diamètre de braquage | 5,8 m |
---|---|
Angle de braquage | 36 ° |
Type de cadre | Cadre de pont (aluminium) |
Suspension avant | Fourche télescopique USD 43 mm |
Suspension / amortissement avant | Ressorts hélicoïdaux / système à cartouche |
Réglage avant | Entièrement réglable |
Suspension arrière (matériau) | Bras oscillant en caisson (aluminium) |
Suspension / amortissement arrière | Jambe de force centrale avec système à levier / amortisseur à gaz |
Réglage arrière | Précharge du ressort (par molette), détente |
Débattement avant / arrière | 160 mm / 160 mm |
Système de freinage avant | Frein à double disque 310 mm |
Pince(s) de frein avant | Étrier fixe à quatre pistons, radial |
Système de freinage arrière | Frein à disque unique 260 mm |
Pince de frein arrière | Étrier flottant à un piston |
Jante / Pneu avant | 19 M/C x MT 2.50 + 110/80R19 M/C 59V |
Jante / Pneu arrière | 17 M/C x MT 4.00 + 150/70R17 M/C 69V |
Angle de la tête de direction / chasse | 64,5 ° / 109 mm |
Système électrique
Système d'allumage | Double allumage entièrement numérisé |
---|---|
Batterie / alternateur | 12V 12 Ah |
Bougies d'allumage (électrodes) | Iridium |
Puissance de l'alternateur | 490 W |
Dimensions et poids
Hauteur de selle | 850 mm |
---|---|
Poids à vide prêt à rouler | 247 kg |
Charge utile (avec équipement de série) | 193 kg |
Poids total autorisé | 440 kg |
Longueur / largeur / hauteur | 2265 mm / 940 mm / 1465 - 1510 mm |
Empattement | 1555 mm |
Garde au sol | 160 mm |