Nouveau règlement concernant les permis de conduire à partir de 2021

A1 : jusqu’à 125 ccm et 11 kW
À partir du 01.01.2021, il sera possible de conduire des motos et des scooters jusqu’à maximum 125 cm3 déjà à partir de l’âge de 16 ans, comme c’est le cas dans le reste de l’Europe. Cela ouvre de nouvelles possibilités de mobilité pour les jeunes. École, travail ou loisirs, le désir de mobilité augmente fortement à cet âge, ce qui rend les modèles de 125 cm3 une option intéressante.
 

Pourquoi une moto de 125 ccm ?

  • Alternative intéressante aux transports publics
  • Moyen de transport peu coûteux pour se rendre au travail ou à l’école
  • Plus de liberté dans les activités de loisirs
  • Faibles frais d’acquisition et d’entretien

Pourquoi opter pour une Suzuki ?

✓ Prix attractifs et possibilités de financement intéressantes
✓ Utilisation simple, équipement de haute qualité et freins ABS
✓ Moteurs durables aux faibles frais d’entretien
✓ Design attractif

Les modèles A1 de Suzuki

GSX-R125

La gamme Suzuki GSX-R est synonyme de motos sportives d’exception depuis plus de 30 ans, avec plus d’un million de machines vendues dans le monde. Les ingénieurs Suzuki qui ont voué leur vie aux GSX-R prennent donc leurs responsabilités très au sérieux: leur objectif est que chaque GSX-R soit la plus légère possible et offre les meilleures performances dans sa catégorie. Une combinaison imbattable.

GSX-S125

Découvrez la nouvelle reine de la route, la Suzuki GSX-S125. Cette moto affiche un rapport poids-puissance et des valeurs d’accélération d’exception dans la catégorie des routières sportives 125cm3, en plus d’une agilité hors du commun et d’une très faible consommation. Elle possède aussi de beaux éléments de carénage, modernes et innovants, ainsi qu’un guidon conventionnel et une selle basse assurant un grand confort de pilotage.

Address 125

Voilà un scooter stylé qui exprime bien votre personnalité et les buts que vous poursuivez. Il fait bien plus que vous emmener avec style au travail; il se faufile partout dans la faune urbaine. Ses accélérations sont époustouflantes, il sait économiser le carburant et son coffre de 20,6 litres a la place qu’il faut pour accueillir votre casque et votre tenue de scooter. Ses lignes effilées transforment chaque sortie en expérience palpitante, que ce soit pour se rendre à l’école, au bureau ou pour faire ses courses.

Burgman 125

Le petit citadin roule 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Chaque moment est la promesse de quelque chose de spécial. Après chaque virage se présente une nouvelle expérience. Chaque expérience résulte de l’exercice de la liberté. Le BURGMAN 125 et son allure sportive sont l’expression de cette liberté. Tout comme la ville, le BURGMAN déborde d’originalité.