
Spécifictions
C’est la RM-Z450 de 2018 qui est à l’origine du système d’antipatinage de troisième génération, qui comporte un S-HAC (Holeshot Assist Control, système de départ assisté Suzuki) nettement amélioré et un ECM (module de commande du moteur) plus puissant. En 2019, la RM-Z250 de Suzuki monte d’un cran et passe à la quatrième génération, qui est dotée d’une nouvelle version du logiciel ECU.
Moteur et Transmission
Type | Monocylindre, 4 temps à refroidissement liquide |
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Distribution | Double arbre à cames en tête, 4 soupapes |
Cylindrée | 249 cm3 |
Alésage x Course | 77 x 53,6 mm |
Rapport Volumétrique | 13,75 : 1 |
Alimentation | Injection éléctronique |
Démarreur | Kick |
Primaire | 3.315 (63 / 19) |
Secondaire | 3.846 (50/13) |
Boite | 5 rapports |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Partie-Cycle
Cadre | Aluminium |
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Angle de chasse | 28°70 |
Chasse | 125 mm |
Empattement | 1485 mm |
Suspension avant | Fourche inversée Kayaba téléscopique à huile |
Suspension arrière | Amortisseur à ressort avec réservoir d'huile |
Frein avant | Disque pétale |
Frein arrière | Disque pétale |
Pneu avant | 80/100-21 51M |
Pneu arrière | 100/90-19 57M |
Dimensions, Poids, Capacités
Dimensions (L/I/H) | 2.170 mm / 830 mm / 1.270 mm |
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Hauteur de selle | 955 mm |
Garde au sol | 330 mm |
Essence | 6,3 l |
Huile | 1,1 l |
Poids | 106 kg |