Une GSX-R qui révolutionne la catégorie «poids plume»

La gamme Suzuki GSX-R est synonyme de motos sportives d’exception depuis plus de 30 ans, avec plus d’un million de machines vendues dans le monde. Les ingénieurs Suzuki qui ont voué leur vie aux GSX-R prennent donc leurs responsabilités très au sérieux: leur objectif est que chaque GSX-R soit la plus légère possible et offre les meilleures performances dans sa catégorie. Une combinaison imbattable. Découvrez la très révolutionnaire Suzuki GSX-R125, une moto qui affiche un rapport poids-puissance et des valeurs d’accélération d’exception dans la catégorie des 125 cm3, en plus d’une agilité hors du commun et d’une très faible consommation.

Couleur

Couleur:

Moteur

124

Cylindrée ccm

11,5

Couple max. Nm 8.100 tr/min

11 kW

Puissance nominale (kW) / (15 ch)

1

Cylindre

Highlights

Éclairage à LED

Digne héritière de la lignée GSX-R, la GSX-R125 est dotée de phares à LED superposés (feux de croisement en haut, feux de route en bas) ainsi que de feux de position de chaque côté du phare. Les phares à LED de la GSX-R125 sont puissants et compacts, mais ils sont aussi plus légers et plus endurants que les phares conventionnels à ampoule halogène équipant les machines de la concurrence.

Système d’échappement hautes performances

Le système d’échappement hautes performances intègre un silencieux à double sortie. Un convertisseur catalytique aide la GSX-R125 à répondre aux normes d’émissions, afin que tout le monde puisse mieux respirer.

Système Easy Start

Le système Easy Start démarre automatiquement le moteur d’une simple pression sur un bouton monté sur le guidon inutile de maintenir ce bouton enfoncé jusqu’à ce que le moteur démarre. Un commutateur de feux de détresse très pratique a aussi été ajouté à partir du modèle 2020.

Photos

Adrénaline pure.