Plaisir et passion du V-Twin

Lancée en 1999 comme une moto conçue pour délivrer le plaisir du bicylindre en V «V-Twin», la Suzuki SV650 est rapidement devenue un phénomène pour les motards du monde entier. Taillée pour la circulation urbaine, cette moto polyvalente s’est montrée tout aussi à l’aise sur circuit. Grâce aux dernières innovations de Suzuki, les performances de la «machine joueuse à moteur V-Twin» font de la SV650 une nouvelle référence. La SV650 est la moto qui passe-partout dont rêvent les pilotes.

Couleur

Couleur:

Moteur

645

ccm Cylindrée

64

Nm Couple max. 8.100 tr/Min

56 kW

Puissance nominale (kW) / 76 PS

2

Cylindres

Highlights

Système Easy Start Suzuki

Le système Easy Start de Suzuki enclenche le démarreur dans un laps de temps prédéfini avec précision pour pouvoir démarrer la moto d’une simple pression sur un bouton. Un module ECM géré par ordinateur vérifie le statut et débraye le démarreur immédiatement après la mise en route.

Bicylindre en V à 90° Dual Spark (double-allumage)

Le moteur V-Twin Suzuki est une merveille d’ingénierie offrant une grande polyvalence. À bas régime, le moteur fournit un couple généreux mais facile à dompter avec un son sourd et énergique. À mi-puissance, le moteur répond en douceur et de manière linéaire mais toujours sous votre contrôle. Enfin, à haut régime, le V-Twin ne semble jamais à bout de souffle, même dans les rapports supérieurs.

Technologie Dual Spark

La technologie Dual Spark de Suzuki utilise deux bougies par cylindre pour un allumage de précision. Il en résulte une combustion plus efficace, une délivrance plus souple de la puissance, une diminution de la consommation et une réduction des émissions

Photos

Prête à régner!