Révolutionner la catégorie «poids plume»

Depuis plus de 30 ans, Suzuki crée des motos sportives qui font référence. Tout a commencé par la légendaire gamme GSX-R, dont il s’est vendu plus d’un million d’unités dans le monde. Les ingénieurs Suzuki en charge de la gamme GSX-R prennent leurs responsabilités très au sérieux: leur objectif est que chaque GSX-R soit la plus légère possible et offre les meilleures performances dans sa catégorie. Une combinaison imbattable. Les ingénieurs Suzuki ont à présent mis leur expertise et leur philosophie de conception au service d’une nouvelle routière sportive pleine de caractère dans la catégorie 125 cm3, basée sur la révolutionnaire GSX-R125.

Couleur

Couleur:

Moteur

124

ccm Cylindrée

11,5

Nm Couple max. 8.100 tr/Min

11 kW

Puissance nominale (kW) - (15 PS)

1

Cylindres

Highlights

Système Easy Start

La GSX-S125 est équipée du système Easy Start de Suzuki, avec contacteur à obturateur. Le porte-clé dispose d’un système à code aléatoire magnétique qui ouvre l’obturateur quand le porte-clé est aligné et poussé dans un réceptacle prévu à cet effet dans l’obturateur du contacteur. La clé de contact peut alors être insérée dans le contacteur, et l’allumage activé.

Système d’échappement hautes performances

Le système d’échappement hautes performances intègre un silencieux à double sortie. Un convertisseur catalytique aide la GSX-S125 à répondre aux normes d’émissions.

Bloc d’instrumentation LCD multifonction

La Suzuki GSX-S125 est dotée d’une instrumentation LCD logée dans un bloc d’instrumentation moderne qui regroupe, à ses extrémités, les témoins de clignotant, de point mort, de feux de route, de température de liquide de refroidissement, d’anomalie moteur (MIL), d’ABS et de régime moteur programmable.

Photos

Prête à régner!