Poised to create a new legend

Réputée pour sa puissance, son agilité et sa présence majestueuse. Légendaire pour avoir repoussé les limites des performances sportives et pour avoir su conserver depuis deux décennies déjà la position de numéro un dans la catégorie qu’elle a créée. Retour rapide vers le présent. Un engagement total et des efforts sans relâche ont permis de donner naissance à une nouvelle génération prête à emmener les motards droit vers le futur. L’expérience de conduite offerte passe par un débit de puissance encore plus doux, une maniabilité accrue et une multitude de systèmes électroniques ultramodernes conçus pour optimiser les caractéristiques de performance et rendre la Hayabusa encore mieux contrôlable et plus prévisible, sans oublier une fiabilité à toute épreuve; le tout réuni dans un package qui fait tourner instantanément toutes les têtes par son style et sa grâce à couper le souffle.

Available from April 2021

Couleur

Couleur:

Moteur

1340

Cylindrée ccm

150

Couple max. Nm 7.000 tr/min

140

Puissance nominale (kW) / (190 ch)

299

Top Speed

Highlights

Shifter bidirectionnel

Ce système vous permet de monter et de descendre les rapports plus rapidement et facilement sans avoir à utiliser l’embrayage ou la poignée de gaz. Le shifter offre deux modes. Le mode 1 offre une réaction plus rapide similaire à la réaction d’un pilote de course, tandis que le mode 2 apporte une plus grande souplesse dans le passage des vitesses. Pour garantir un passage de vitesse en douceur avec le shifter, le module ECM retarde l’allumage au moment de l’accélération ou à vitesse constante et ouvre le papillon des gaz lors de la décélération. Les performances du nouvel embrayage à glissement assisté sont le gage de changements de vitesse encore plus fluides.

Système de contrôle du frein moteur

Ce système supprime l’effet du freinage moteur pour éviter tout dérapage du pneu arrière et assurer à la moto un comportement plus doux et plus facilement maîtrisable. Un choix de trois modes et une position OFF vous permettent de contrôler le niveau de freinage moteur compte tenu des conditions de conduite ou de vos préférences.

Système d’antipatinage Motion Track

Ce système pousse l’antipatinage à un autre niveau en exploitant les données fournies par l’IMU pour surveiller en permanence l’angle de la machine et limiter efficacement les pertes de motricité en virage et en ligne droite. Il garantit une stabilité accrue à tout moment, en garantissant un contrôle efficace dans les conditions de conduite les plus diverses, tout en réduisant le stress et la fatigue. Le système offre un choix de 10 positions de réglage et peut aussi être désactivé si vous préférez. Plus le numéro associé au mode est élevé, plus le contrôle est réactif et plus le système limite le patinage des roues de manière proactive. 

Remarque: le système d’antipatinage Motion Track ne saurait se substituer au contrôle de l’accélérateur par le pilote. De plus, il ne saurait éviter toute perte d’adhérence due à une vitesse excessive au moment où le pilote amorce un virage et/ou actionne les freins. Il ne saurait non plus prévenir une perte d’adhérence de la roue avant.

Press Information

Préparez-vous à vivre une expérience de conduite de l’extrême – et à créer vos propres légendes à mesure que vous apprivoiserez cette bête destinée à créer la sienne.

Photos

Prête à régner!