L’essence de l’héritage sportif réinterprété

Inspirée par les motos de sport intemporelles de SUZUKI, la toute nouvelle GSX-8R attire tous les regards avec une force d'attraction magnétique. Mais son apparence n'est qu'un début, car son véritable potentiel se révèle à l'intérieur. Une harmonie parfaite entre puissance, agilité, confort et réactivité fulgurante. Le contrôle total est entre vos mains. Que vous souhaitiez vous balader en ville, faire vos courses, faire une virée excitante sur des routes de montagne sinueuses ou tester vos capacités sur circuit, la GSX-8R vous emmène dans un voyage incomparable de plaisir de conduite.

Couleurs

Couleur:

Moteur

776

ccm Cylindrée

78

Nm Couple max. 6800 tr/Min

61

Puissance nominale (kW) - (83 ch)

Highlights

Sportive, vive et agressive

De la face avant aux contours nets et tranchants, avec ses deux phares à LED hexagonaux disposés verticalement, au carénage intégral optimisé sur le plan aérodynamique, en passant par l'allure élancée de la partie arrière sportive et serrée, chaque détail de la Suzuki GSX-8R s'adapte à son concept de base dynamique.

Dynamique & agile

Le moteur éprouvé 776 cm3 Parallel Twin de la SUZUKI GSX-8R enthousiasme par un mélange équilibré de puissance régulière et contrôlable et de plaisir spontané à tourner. La puissance de pointe de 83 ch est disponible dès 8 500 tours, le couple maximal de 78 Newton-mètres même dès 6 800 tours.

Changer de vitesse n'a jamais été aussi vite

Le système Quick-Shift bidirectionnel permet de passer au rapport supérieur sans embrayage, sous charge et presque sans interruption de la force de traction. Lors du rétrogradage sans actionnement manuel de l'embrayage, la fonction Blipper fonctionne en parfaite harmonie avec le SUZUKI Clutch Assist System (SCAS).

Ce que la presse dit de la GSX-8R













« Le châssis privilégiant la stabilité convient parfaitement au caractère de la GSX-8R. »

« Elle est particulièrement à l’aise dans les virages rapides et inspire une grande confiance même à grande vitesse. »











« Une précision de jeux et une aérodynamique intelligente dont rêvent tous les constructeurs. »

« La GSX-8R accélère à merveille et fait vraiment plaisir à conduire. L’accélération impressionne dès les 3000 tours. La zone rouge commence juste en dessous des 10 000 tr/min. Plaisir de conduite exceptionnel garanti. Le dosage des freins est très précis. Ceux qui aiment prendre les virages avec le frein arrière seront ravis. »

« C’est incroyable de voir la grande qualité des motos que l’on peut s’acheter aujourd’hui. »

« Véritable réussite, la SUZUKI GSX-8R est une moto sportive polyvalente, accessible et de très belle finition. Chaque acheteur est certain d’en avoir pour son argent, tout en ayant la garantie de se faire plaisir et de ne pas céder à la lassitude, à la ville, sur la route ou tout au long d’une journée circuit. »



« Quel que soit le rapport engagé, elle s’impose sans hésiter. »

« La suspension Showa s’est révélée très performante sur l’asphalte presque parfait du circuit de Monteblanco. Avec une position de conduite inclinée vers l’avant, la précision du train avant nous a surpris. Grâce au système de freinage progressif et finement dosé, les phases de freinage ont été un vrai plaisir. »







Photos

Vivez l’aventure.