Spécifications
L’expérience de conduite offerte passe par un débit de puissance encore plus doux, une maniabilité accrue et une multitude de systèmes électroniques ultramodernes conçus pour optimiser les caractéristiques de performance et rendre la Hayabusa encore mieux contrôlable et plus prévisible, sans oublier une fiabilité à toute épreuve; le tout réuni dans un package qui fait tourner instantanément toutes les têtes par son style et sa grâce à couper le souffle.
Puissance et consommation
Puissance nominale | 140 kW / 9.700 min-¹ (190 ch) |
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Couple maximal | 150 Nm / 7.000 min-¹ |
Vitesse maximale | au-delà de 200 km/h |
Émissions de CO2 | 157 g/km |
Consommation de carburant | 6,7 l/100km |
Capacité du réservoir | 20 litres |
Carburant (nombre minimal d'octanes) | Super 95 |
Moteur et Transmission
Type de construction, système de refroidissement | Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps, refroidissement liquide |
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Cylindrée / Alésage x course | 1.340 ccm / 81,0 mm x 65,0 mm |
Taux de compression | 12,5:1 |
Commande des soupapes / soupapes par cyl. | DOHC (poussoir à coupelle) / 4 (titane) |
Alimentation | Injection de carburant |
Lubrification du moteur | Carter humide avec refroidisseur d'huile |
Système de démarrage | Démarreur électrique |
Embrayage, commande | Embrayage multidisque à bain d'huile, système anti-drible (SCAS) , hydraulique |
Transmission / entraînement final | 6 vitesses / commande au pied, Quickshifter (bi-directionnel) |
Entraînement final | Chaîne à joint d'étanchéité |
Rapports de transmission primaire / secondaire | 1,60 (83/52) / 2,39 (43/18) |
Rapports de transmission | 2,62 (34/13) / 1,94 (31/16) / 1,53 (29/19) / 1,29 (27/21) / 1,14 (25/22) / 1,04 (24/23) |
Train de roulement et freins
Diamètre de braquage | 6,6 m |
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Angle de braquage | 30 ° |
Type de cadre | Cadre de pont (aluminium) |
Suspension avant | Fourche télescopique inversée 43 mm |
Suspension / amortissement avant | ressorts hélicoïdaux / système à cartouche |
Réglage avant | entièrement réglable |
Suspension arrière | Bras oscillant Superbike avec tirant supérieur (aluminium) |
Système de suspension / d'amortissement de la roue arrière | Amortisseur central avec système à levier / Amortisseur à huile avec réservoir de compensation |
Réglage de la suspension arrière | Entièrement réglable |
Débattement de la suspension avant / arrière | 120 mm / 140 mm |
Système de freinage avant | Système de freinage à double disque, système de freinage combiné ABS (MotionTrack) 320 mm |
Système de freinage arrière | Système de freinage monodisque, système de freinage combiné ABS (Motion-Track) 260 mm |
Jante / Pneu avant | 17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W) |
Jante / Pneu arrière | 17 M/C x MT 6.00 + 190/50ZR17 M/C (73W) |
Angle de la tête de direction / chasse | 67 ° / 90 mm |
Electronique et système électrique
Système d'allumage | Gestion moteur entièrement numérisée, Ride-By-Wire, régulateur de vitesse & limiteur de vitesse, contrôle de traction, Wheelie-&Launch Control (SIRS), antidémarrage (SAIS), Suzuki Drive-Mode-Select (SDMS) |
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Bougies d'allumage (électrodes) | Iridium |
Batterie | 12V 10 Ah |
Puissance du générateur | 400 W |
Dimensions, Poids, Capacités
Hauteur de selle | 800 mm |
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Poids à vide avec le plein de carburant | 264 kg |
Charge utile (avec équipement de série) | 181 kg |
Poids total autorisé | 447 kg |
Longueur / largeur / hauteur | 2180 mm / 735 mm / 1165 - 1205 mm |
Empattement | 1480 mm |
Garde au sol | 125 mm |