
Spécifications
Un carénage aérodynamique. Une selle plus basse. Une instrumentation LCD multifonction. Des phares à LED superposés. Et un système de démarrage électrique sans clé. La GSX-R125 est une moto fiable, idéale pour se jouer des encombrements urbains et pour se rendre à l’école ou au travail la semaine. Mais c’est aussi une moto enivrante prête à vous donner du plaisir sur les petites routes de campagne, voire sur la piste le week-end; une moto facile à conduire et qui fait la fierté de son pilote.
Moteur et Transmission
Type | Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide DOHC |
---|---|
Cylindrée / Alésage x Course | 124 ccm / 62,0 mm x 41,2 mm |
Puissance annoncée | 11 kW bei 10'500 U/min (15 ch) |
Couple Annoncé | 11,0 Nm bei 8'500 U/min |
Émisssion CO₂ | 55 g/km |
Alimentation | Injection électronique |
Démarreur | Électrique |
Consommation | 2,4 l / 100km |
Boite | 6 rapports |
Embrayage | Multidisque |
Commande | Par câble |
Partie-Cycle
Empattement | 1 300 mm |
---|---|
Suspension avant | Fourche télescopique |
Suspension arrière | Monoamortisseur |
Frein avant | Simple disque avant pétale |
Frein arrière | Simple disque arrière pétale |
Pneu avant | 90/80-17M/C, tubeless |
Pneu arrière | 130/70-17M/C, tubeless |
Dimennsions, Poids, Capacités
Dimensions (L/I/H) | 1.975 mm / 670 mm / 1.070 mm |
---|---|
Garde au sol | 150 mm |
Hauteur de selle | 785 mm |
Poids | 137 kg |
Essance | 11 l Benzin |
Huile | 1,5 l |