
Spécifications
Un carénage aérodynamique. Une selle plus basse. Une instrumentation LCD multifonction. Des phares à LED superposés. Et un système de démarrage électrique sans clé. La GSX-R125 est une moto fiable, idéale pour se jouer des encombrements urbains et pour se rendre à l’école ou au travail la semaine. Mais c’est aussi une moto enivrante prête à vous donner du plaisir sur les petites routes de campagne, voire sur la piste le week-end; une moto facile à conduire et qui fait la fierté de son pilote.
Puissance et consommation
Puissance nominale | 11 kW / 10500 min-¹ (15 CV) |
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Couple maximal | 11,0 Nm / 8500 min-¹ |
Vitesse maximale | supérieure à 110 km/h |
Émissions de CO2 | 55 g/km |
Consommation de carburant | 2,4 l/100km |
Capacité du réservoir | 11 litres |
Carburant (indice d'octane minimum) | Normal (ou supérieur) 91 octane (RON) |
Moteur et transmission
Rapports de transmission | 2,92 / 1,93 / 1,48 / 1,22 / 1,05 / 0,93 |
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Cylindrée / Alésage x course | 124 cm³ / 62,0 mm x 41,2 mm |
Rapport de réduction de l'entraînement final | Rapports de transmission primaire / secondaire |
Commande des soupapes / soupapes par cyl. ) | 3,29 / 45/14 |
Entraînement final | Chaîne à joint d'étanchéité |
Transmission / changement de vitesse | 6 vitesses / commande au pied |
Embrayage, commande | Embrayage humide multidisque , à câble |
Système de démarrage | Démarreur électrique |
Lubrification du moteur | Carter humide |
Préparation du mélange | Gestion moteur entièrement électronique |
Commande des soupapes / soupapes par cyl. | DOHC (poussoir à coupelle) / 4 |
Taux de compression | 11,0 : 1 |
Type de construction, système de refroidissement | Moteur 1 cylindre 4 temps, refroidi par liquide |
Châssis et freins
Type de cadre | Cadre pont (acier) |
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Suspension avant | fourche télescopique 31 mm |
Suspension / amortissement avant | ressort hélicoïdal / amortissement par huile |
Suspension arrière (matériau) | Amortisseur central avec système à levier (acier) |
Suspension / amortissement arrière | Ressort hélicoïdal / Amortissement à l'huile |
Débattement avant / arrière | 110 mm / 115 mm |
Système de freinage avant Ø | Frein à disque unique 290mm (disque de frein Wave) |
Pince(s) de frein avant | Étrier flottant à double piston |
Système de freinage arrière Ø | Frein monodisque 187mm (disque de frein Wave) |
Pince de frein arrière | Étrier flottant simple piston |
Jante + pneu avant | 17M/C x MT2.15 + 90/80-17 M/C 46S |
Jante + pneu arrière | 17M/C x MT3.50 + 130/70-17 M/C 62S |
Angle de la tête de direction / chasse | 64,5 ° / 93 mm |
Angle de braquage | 35 ° |
Diamètre de braquage | 4,6 m |
Électronique et électricité
Système d'allumage | Double allumage entièrement numérisé |
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Bougies d'allumage (électrodes) | Forme spéciale |
Batterie | 12V 5 Ah |
Puissance du générateur | 125 W |
Dimensions et poids
Hauteur de selle | 785 mm |
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Poids à vide prêt à rouler avec le plein de carburant | 137 kg |
Charge utile (avec équipement de série) | 168 kg |
Poids total autorisé en charge | 305 kg |
Longueur / largeur / hauteur | 2000 mm / 700 mm / 1070 - 1105 mm |
Empattement | 1 300 mm |
Garde au sol | 155 mm |