Spécifications

Un carénage aérodynamique. Une selle plus basse. Une instrumentation LCD multifonction. Des phares à LED superposés. Et un système de démarrage électrique sans clé. La GSX-R125 est une moto fiable, idéale pour se jouer des encombrements urbains et pour se rendre à l’école ou au travail la semaine. Mais c’est aussi une moto enivrante prête à vous donner du plaisir sur les petites routes de campagne, voire sur la piste le week-end; une moto facile à conduire et qui fait la fierté de son pilote.

Moteur et Transmission

TypeMonocylindre, 4 temps, refroidissement liquide DOHC
Cylindrée / Alésage x Course124 ccm / 62,0 mm x 41,2 mm
Puissance annoncée11 kW bei 10'500 U/min (15 ch)
Couple Annoncé11,0 Nm bei 8'500 U/min
Émisssion CO₂55 g/km
AlimentationInjection électronique
DémarreurÉlectrique
Consommation2,4 l / 100km
Boite6 rapports
EmbrayageMultidisque
CommandePar câble

Partie-Cycle

Empattement1 300 mm
Suspension avantFourche télescopique
Suspension arrièreMonoamortisseur
Frein avantSimple disque avant pétale
Frein arrièreSimple disque arrière pétale
Pneu avant90/80-17M/C, tubeless
Pneu arrière130/70-17M/C, tubeless

Dimennsions, Poids, Capacités

Dimensions (L/I/H)1.975 mm / 670 mm / 1.070 mm
Garde au sol150 mm
Hauteur de selle785 mm
Poids137 kg
Essance11 l Benzin
Huile1,5 l