Spécifications

Le nouveau moteur produit un couple plus important que son prédécesseur à bas régime. Cela procure une sensation plus satisfaisante de meilleure réponse et de reprise plus immédiate lors des accélérations à bas régime. Dans la même veine, le moteur fait preuve d'un couple plus rapide à mi-régime et à haut régime. Cela aussi conduit à une expérience de conduite plus exaltante et plus agréable. Le nouveau moteur offre également un niveau de stabilité à haute vitesse qui donne une plus grande confiance.

Puissance et consommation

Puissance nominale112 kW / 11.000 min-¹ (152 ch)
Couple maximal106 Nm / 9.250 min-¹
Vitesse maximaleau-delà de 200 km/h
Émissions de CO2122 g/km
Consommation de carburant6,1 l/100km
Capacité du réservoir12 litres

Moteur et transmission

Type de construction, système de refroidissementMoteur 4 cylindres en ligne à 4 temps, refroidissement liquide
Cylindrée / Alésage x course999 cc / 73,4 mm x 59,0 mm
Taux de compression12,2:1
Nombre de cylindres / de soupapes par cyl.4cylindres / 4 soupapes par cylindre
Commande des soupapesDOHC (poussoir à coupelle)
AlimentationRide-By-Wire - Injection de carburant, Suzuki Drive Mode Select (SDMS), Easy-Start System, Low-RPM Assist System
Lubrification du moteurCarter humide avec échangeur thermique
Commande de l'échappementSET Suzuki Exhaust Tuning
Système de démarrageDémarreur électrique
Embrayage, commandeEmbrayage multidisque à bain d'huile avec Suzuki Clutch Assist System (anti-hopping & servo-embrayage) , câble de commande
Transmission / entraînement final6 vitesses, commande au pied, Quickshifter (Blipper) / chaîne à joint d'étanchéité

Châssis

Type de châssis (matériau)Cadre à pont (aluminium)
Suspension avantFourche télescopique USD de KYB 43 mm
Suspension / amortissement avantressorts hélicoïdaux / système à cartouche
Réglage avantentièrement réglables
Suspension arrière (matériau)Bras oscillant Superbike (aluminium)
Suspension / amortissement arrièreJambe de force centrale, système à levier / amortisseur à gaz
Réglage arrièrePrécontrainte des ressorts (7 réglages), réglage de la détente
Débattement avant / arrière120 mm / 130 mm
Système de freinage avant ØFrein à double disque 310 mm
Pompe de frein avantPompe radiale Tokico
Entraînement finalChaîne à joint d'étanchéité
Rapports de transmission primaire / secondaire1,55 / 44/17
Système de freinage arrière ØFrein à disque unique 250 mm
Pince de frein arrièreÉtrier de poing à un piston
Jante + pneu avant17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W)
Jante + pneu arrière17 M/C x MT 6.00 + 190/50ZR17 M/C (73W)
Angle de la tête de direction / chasse65,0 ° / 100 mm
Angle de braquage29 °
Diamètre de braquage6,8 m

Système électrique

Système d'allumageAllumage numérique transistorisé à bobine directe, bus CAN, contrôle de traction (TC)
Batterie / alternateur12V 10 Ah
Bougies d'allumage (électrodes)Iridium
Puissance du générateur385 W

Dimensions et poids

Garde au sol140 mm
Hauteur de selle825 mm
Poids à vide prêt à rouler215 kg
Charge utile (avec équipement de série)185 kg
Poids total autorisé en charge400 kg
Dimensions (L/L/H)2130 mm / 835 mm / 1110 mm
Empattement1460 mm