
Spécifications
Découvrez la nouvelle reine de la route, la Suzuki GSX-S125. Cette moto affiche un rapport poids-puissance et des valeurs d’accélération d’exception dans la catégorie des routières sportives 125 cm3, en plus d’une agilité hors du commun et d’une très faible consommation. Elle possède aussi de beaux éléments de carénage, modernes et innovants, ainsi qu’un guidon conventionnel et une selle basse assurant un grand confort de pilotage.
Puissance et consommation
Puissance nominale | 11 kW / 10500 min-¹ (15 ch) |
---|---|
Couple maximal | 11,0 Nm / 8500 min-¹ |
Vitesse maximale | au-delà de 100 km/h |
Émissions de CO2 | 55 g/km |
Consommation de carburant | 2,4 l/100km |
Capacité du réservoir | 11 litres |
Carburant (nombre minimal d'octanes) | Normal (ou supérieur) 91 octane (RON) |
Moteur et transmission
Type de construction, système de refroidissement | Moteur 1 cylindre 4 temps, refroidissement liquide |
---|---|
Cylindrée / Alésage x course | 124 cm³ / 62,0 mm x 41,2 mm |
Taux de compression | 11,0 : 1 |
Commande des soupapes / soupapes par cyl. | DOHC (poussoir à coupelle) / 4 |
Préparation du mélange | Gestion du moteur entièrement électronique |
Lubrification du moteur | Carter humide |
Système de démarrage | Démarreur électrique |
Embrayage, commande | Embrayage humide multidisque , à câble |
Transmission / changement de vitesse | 6 vitesses / commande au pied |
Entraînement final | Chaîne à joints d'étanchéité |
Rapports de transmission primaire / secondaire | 3,29 / 45/14 |
Rapport de transmission de l'entraînement final | 3,21 |
Rapports de transmission | 2,92 / 1,93 / 1,48 / 1,22 / 1,05 / 0,93 |
Châssis
Type de châssis (matériau) | Cadre pont (acier) |
---|---|
Suspension avant | Fourche télescopique 31 mm |
Suspension / amortissement avant | ressort hélicoïdal / amortissement par huile |
Suspension arrière (matériau) | Amortisseur central avec système à levier (acier) |
Suspension / amortissement arrière | Ressort hélicoïdal / Amortissement à l'huile |
Débattement avant / arrière | 110 mm / 115 mm |
Système de freinage avant Ø | Frein monodisque 290 (disque de frein Wave) mm |
Pince(s) de frein avant | Étrier flottant à double piston |
Système de freinage arrière Ø | Frein monodisque 187 (disque de frein Wave) mm |
Pince de frein arrière | Étrier flottant simple piston |
Jante + pneu avant | 17M/C x MT2.15 + 90/80-17 M/C 46S |
Jante + pneu arrière | 17M/C x MT3.50 + 130/70-17 M/C 62S |
Angle de la tête de direction / chasse | 64,5 ° / 93 mm |
Angle de braquage | 40 ° |
Diamètre de braquage | 4,6 m |
Système électrique
Puissance du générateur | 125 W |
---|---|
Système d'allumage | Double allumage entièrement numérisé |
Bougies d'allumage (électrodes) | Forme spéciale |
Batterie | 12V 5 Ah |
Dimensions et poids
Hauteur de selle | 785 mm |
---|---|
Poids à vide prêt à rouler | 135 kg |
Charge utile (avec équipement de série) | 170 kg |
Poids total autorisé en charge | 305 kg |
Dimensions (L/L/H) | 2 000 mm / 745 mm / 1 035 mm |
Empattement | 1 300 mm |
Garde au sol | 165 mm |