PORTAIL DE SERVICE EUROPE

Informations sur la réparation et l’entretien pour ateliers indépendants


Par le biais du portail Suzuki European Service, les ateliers indépendants obtiennent accès aux mêmes informations d’ateliers et aux mêmes conditions que nos partenaires officiels Suzuki. S’y trouvent les informations sur la réparation et l’entretien, les bulletins de service, les logiciels de diagnostic ainsi qu’un outil de recherche pour les actions de service et de rappel en cours¹. Grâce à ces informations, nous permettons aux ateliers indépendants d’entretenir et de réparer votre Suzuki en toute professionnalité.

Nous prélevons des frais pour l’accès au portail Suzuki European Service.

Avec l’entrée en vigueur du RÈGLEMENT (UE) N° 168/2013 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL, nous fournissons un accès aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules aux opérateurs indépendants. Suzuki Automobiles Suisse SA satisfait aux exigences du règlement avec la mise en place du portail Suzuki European Service.

Vous trouverez le portail de service Suzuki ici.

¹ Seuls les agents agréés sont autorisés à effectuer une action de service ou de rappel. Après avoir saisi le numéro de châssis, vous pouvez déterminer si le véhicule est concerné par une action de rappel.
 

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