
Spécifications
L’allumage du bicylindre en V Suzuki «V-Twin», calé à intervalles irréguliers, produit un son unique évoquant les battements du coeur et délivre la puissance de manière linéaire. Ce moteur offre une large plage de potentiel. Dans les courses des clubs locaux de V-Twin, la grille de départ est toujours remplie de SV650.
Puissance et consommation
Puissance nominale | 54 kW / 8500 min-¹ (73 ch) |
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Couple maximal | 64 Nm / 6800 min-¹ |
Vitesse maximale | au-delà de 180 km/h |
Émissions de CO2 | 96 g/km |
Consommation de carburant | 4,1 l/100km |
Capacité du réservoir | 14,5 litres |
Carburant (nombre minimal d'octanes) | Normal (ou supérieur) 91 octane (RON) |
Moteur et transmission
Type de construction, système de refroidissement | Moteur 2 cylindres 4 temps 90° V2, refroidissement liquide |
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Cylindrée / Alésage x course | 645 cc / 81,0 mm x 62,6 mm |
Taux de compression | 11,2:1 |
Commande des soupapes / soupapes par cyl. | DOHC (poussoir à coupelle) / 4 |
Alimentation | Injection d'essence SDTV avec régulation du ralenti TI-ISC |
Lubrification du moteur | Carter humide avec échangeur thermique |
Système de démarrage | Démarreur électrique |
Embrayage, commande | Embrayage humide multidisque , à câble |
Transmission / changement de vitesse | 6 vitesses / commande au pied |
Entraînement final | Chaîne à joints d'étanchéité |
Rapports de transmission primaire / secondaire | 2,09 / 46/15 |
Rapport de transmission de l'entraînement final | 3,07 |
Rapports de transmission | 2,46 / 1,78 / 1,38 / 1,13 / 0,96 / 0,85 |
Châssis et freins
Type de châssis | Cadre en treillis tubulaire (acier) |
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Suspension avant | Fourche télescopique 41 mm |
Suspension / amortissement avant | ressorts hélicoïdaux / amortissement par huile |
Suspension arrière | Bras oscillant en caisson, acier |
Roue arrière Système de suspension / d'amortissement | Jambe de force centrale, système à levier / amortisseur à gaz |
Réglage arrière | Précontrainte du ressort 7 réglages |
Débattement avant / arrière | 125 mm / 130 mm |
Système de freinage avant | Frein à double disque 290 mm |
Débattement avant / arrière | 125 mm / 130 mm |
Système de freinage arrière Ø | Frein à disque unique 240 mm |
Pince de frein arrière | Étrier flottant à un piston |
Jante + pneu avant | 17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W) |
Jante + pneu arrière | 17 M/C x MT 5.00 + 160/60ZR17 M/C (69W) |
Angle de la tête de direction / chasse | 65,0 ° / 106 mm |
Angle de braquage | 33 ° |
Diamètre de braquage | 6,0 m |
Electronique et système électrique
Système d'allumage | Double allumage entièrement numérisé |
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Bougies d'allumage (électrodes) | Iridium |
Batterie | 12V 10 Ah |
Puissance du générateur | 375 W |
Dimensions et poids
Hauteur de selle | 785 mm |
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Poids à vide prêt à rouler avec le plein de carburant | 200 kg |
Charge utile (avec équipement de série) | 220 kg |
Poids total autorisé en charge | 420 kg |
Dimensions (L/L/H) | 2.140 mm / 760 mm / 1.090 mm |
Empattement | 1.445 mm |
Garde au sol | 135 mm |